recherche parents/futurs parents/aidants, pour solidarité envers jeunes parents ; rencontre, promenades, voire échange de services

C
  • 8 Avr '21

enceinte de 5 mois, je cherche à créer un réseau de solidarité entre jeunes parents ou en tout cas à destination de jeunes parents comme moi ; pouvoir se connaître, se soutenir, s'entraider, et si les enfants grandissent ensemble, pourquoi pas s'organiser pour que chacun puisse souffler un peu, à tour de rôles pour garder les enfants qui joueraient ensemble, le temps de quelques heures une après-midi?
Tout est possible selon feeling

C
ClaireO
Claire Menard
  • 2 Jul '21

Bonjour cathy, je suis partante pour ce type d'initiative. Echanger des retours d'expériences, partager des interrogations, faire découvrir ou découvrir de nouvelles activités aux enfants.

C
  • 2 Jul '21

Genial Claire, toi tu es coté super u, moi coté pharmacie, j'espere qu'on va reussir a reunir plusieurs parents d'un peu partout pour s'entraider !

C
  • 14 Aoû '21

Bonsoir Claire, j'habite près du superU et Cat m'a parlé de toi. Je suis également intéressée pour participer à un groupe sur la parentalité, afin de contribuer à alléger tout ça! à bientôt.

C
ClaireO
Claire Menard
  • 2 Sep '21

Cat et camille il faudra que l'on s'organise ça à l'occasion. Si jamais je suis assez disponible le mercredi matin même si je garde mon petit dernier.

C
  • 21 Sep '21

Bonjour les filles,
Des idées pour ce groupe dédié à la parentalité? On pourrait peut-être commencer "petit" par une rencontre par mois?
Je me pose la question du lieu, puisque pour l'instant, il n'existe pas à ma connaissance de café associatif où nous réunir. Peut-être une infrastructure telle que "la maison des jeunes" aurait une salle pour nous?
Une fois les modalités définies, on pourrait peut-être éditer des affiches / flyers à la pharmacie, école, crèche, super u?

admin moved this il y a 2 années, 5 mois